dimanche 9 décembre 2018 | Login

Investir en Angola

RAISONS D'INVESTIR EN ANGOLA: STABILITÉ ÉCONOMIQUE ET MILITAIRE 

Celui qui connaît l'Angola, découvre un nouveau pays, plus dynamique et sûr. Avec la stabilité politique, militaire et économique, l'Angola vit le moment le plus prospère de son histoire. La guerre fait partie du passé. 

Luanda, la capitale de l'Angola, a les caractéristiques d'une ville avec un grand potentiel de développement. La construction civile mérite d'être mise en évidence dans ce nouveau contexte socio-économique. De nombreux bâtiments sont érigés dans diverses parties de la capitale. Restaurants et bars servent les plats les plus variés et sophistiqués de la cuisine nationale et mondiale. Divers produits alimentaires et électroniques sont déjà trouvés dans le commerce de Luanda. Les provinces du vaste territoire national angolais sont également à développer, élargir l'infrastructure nécessaire pour construire une nation forte.

 

L'Angola est gouverné par le Président Joao Manuel Gonçalves Lourenço.

La monnaie gagne jour par jour de la force, en encourageant les habitudes de consommation entre les populations angolaises et étrangères vivant dans la capitale et les provinces. La stabilité politique et économique a ouvert de nouvelles et excellentes opportunités d'investissement dans le pays. Bref, tous les aspects sociaux, économiques et politiques favorisent le progrès. 

Voici comment l'Angola présente sa nouvelle réalité au monde, tous travaillant aujourd'hui pour tous grandir ensemble aujourd'hui et demain. 

SCHÉMA D'EXEMPTION D'IMPÔT INDUSTRIEL 

Les incitatifs gouvernementaux s'appliquent également selon la province dans laquelle l'investissement est appliqué. 

15 ANS – EXEMPTION - Les investisseurs sont exemptés de payer l’impôt sur le capital, pour une période de 15 ans si elles investissent dans les provinces de Huambo, Bié, Moxico, Kuando Kubango, Cunene, Namibe, Malanje et Zaire. 

12 ANS EXEMPTION - Les investisseurs seront libres de payer l'impôt sur le capital pour une période de 12 ans si elles investissent dans les provinces de Kwanza Norte, Kwanza Sul, Bengo, Uige, provinces et municipalités de Lunda à Benguela, Cabinda et Huíla.

8 ANS EXEMPTION - Les investisseurs sont exonérés de l'impôt sur le capital investi, pour une période de huit ans si elles investissent dans les provinces de Benguela, Cabinda et Huila, outre la municipalité de Lobito.

News Letter

Abonnez-vous à notre newsletter pour obtenir une mise à jour instantanée à tout moment

INFORMATIONS LÉGALES

Ambassade de l’Angola en RDC 4413, Boulevard du 30 Juin

Kinshasa-Gombe Tél. : + 243 970 100 857

Email: sttimdkin@yahoo.fr l contact@ambassadeangolardc.org

Du lundi au vendredi : de 9h00 à 16h000